• Calendrier de l'Avent : jours 7 à 12

    Oulala ! J'ai pris beaucoup de retard avec mon calendrier de l'Avent !

    Aussi, pour me faire un peu pardonner, je vais vous montrer plusieurs cartes faites avec des articles du catalogue automne / hiver.

    Au passage, il y a en ce moment des articles soldés, et si vous êtes intéressés, contactez-moi vite par mail : je passe une commande demain soir et je vous fais cadeau des frais de port (ben oui, c'est presque Noël !)

    Voici le lien pour voir les articles soldés :

    Calendrier de l'Avent : jours 7 à 12

     

     

     

     

    Allez, place aux cartes :

    Calendrier de l'Avent : jours 7 à 12

    set de tampons Ravissants Ornements

    poinçons Thinlits Quel Beau Sapin

    plioir à gaufrage Cadre de Fin d'Année

    set de tampons Ode à Noël

     

    Calendrier de l'Avent : jours 7 à 12

    set de tampons De Ma Fenêtre

    set de tampons Petit Bonhomme

    poinçons framelits Amis Enneigés

     

    Calendrier de l'Avent : jours 7 à 12

    set de tampons Saison des Fêtes

    plioir à gaufrage Cadre de Fin d'année

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :