• carte pour Sandrine.....

    Ma collègue orthophoniste, Sandrine, nous a offert le petit déjeuner jeudi dernier car elle change de service à la rentrée de septembre !

    Pour cette occasion, j'ai fait cette carte que tous les autres collègues ont signée.....

     

     

    carte pour Sandrine.....

    J'ai uilisé là aussi des nouveautés, et la technique du "bokhé" !

     

    Vous aimeriez bien savoir comment se fait cette technique, qui donne plein de douceur à mes réas ?

    Alors n'hésitez pas, prenez contact avec moi pour accueillir un atelier à votre domicile, et je vous expliquerai cela avec grand plaisir !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :