• Cartes d'aniversaire....

    Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes d'anniversaire !

    La première, je l'ai faite pour une petite demoiselle de 3 ans : Zoey !

     Cartes d'aniversaire....

    set de tampons "Birthday Backgrounds" (p 71 CA)

    set de tampons "Grandes Oreilles" (p 36 CA)

    perforatrice "Mon petit Lapin" (p 212 CA)

    set de tampons hôtesse "En main propre" (p 229 CA)

     

    La seconde, je l'ai remise en mains propres à une super copine démo : Monique !

     Cartes d'aniversaire....

    set de tampons hôtesse "Très Vintage" (p 227 CA)

    set de tampons hôtesse "En main propre" (p 229 CA)

    poinçons framelits "Pyramide d'Ovales" (p 218 CA)

     

    Même si je n'ai pas d'ateliers avant la fin du mois, je passe un peu plus de temps à scraper en ce moment.

    La semaine dernière, j'ai participé à 2 rencontres démos, comme ça, pour le plaisir de scraper. J'ai aussi passé une journée chez ma soeur à Dolomieu et nous avons fait un mini-album (enfin, juste la structure...). Alors j'ai plein de choses à vous montrer !

    A bientôt....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :