• cartes diverses et variées....

    Oh, je suis une vilaine fille, il y a si longtemps que je ne suis pas venue par là !

    Pour me faire pardonner, je vous montre plein de cartes faites pour diverses occasions....

     

    carte-anniv-copie-1.jpg

     

    carte-hello.jpg

     

    carte-merci-1.jpg

     

    carte-merci.jpg

     

     

     

     

     

     

    Savez-vous que depuis le début du mois, Stampin'Up! propose des promotions chaque mercredi ?

    Si vous êtes intéressées, contactez-moi par mail, ou bien rendez-vous sur ma boutique en ligne :

    http://christiane69.stampinup.net

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :