• catalogue automne - hiver....

    Ce 28 août est un jour magique : c'est mon anniversaire, mais c'est aussi la sortie du catalogue automne-hiver de Stampin'Up!

    Alors n'hésitez pas à le feuilleter, pour découvrir toutes les merveilleuses nouveautés dont il est rempli !

    (si mon porte monnaie me le permettait, j'aurais déjà presque tout acheté....)

     

    HolidayCatalogTH_0714_FR.jpg

     

    Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici le cadeau que vous pourrez recevoir du 28 août au 31 octobre : un set de tampons exclusif pour l'hôtesse accueillant un atelier dont le montant des ventes atteint 300€ !

     

    FlyerTH_Host_Demo_8.28-10.31.2014_FR.jpg

     

     

    Alors n'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous !

    Et pour chaque commande d'au moins 50€ que vous me passerez avant fin septembre,  je vous offrirais le catalogue automne-hiver ! (cela n'engage que moi, et non la société Stampin'Up!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :