• catalogue automne-hiver

    Et voilà, nous sommes le 1er septembre et vous allez enfin pouvoir découvrir le catalogue saisonnier automne-hiver de Stampin'Up!

    Je n'ai pas encore de créations à vous montrer, le mois d'août ayant été bien occupé par le mariage de mon fils et la venue de tous mes enfants à la maison.

    Et en ce moment, je suis en région parisienne pour garder ma petite fille.

    Mais dès mon retour à la maison, je vais pouvoir sortir les nouveautés qui m'attendent sagement dans leur carton et réaliser plein de jolies cartes et autres.....

    Si vous voulez déjà le feuilleter, cliquez sur la couverture en-dessous et ouvrez grand vos yeux !

    catalogue automne-hiver

     

    Si vous souhaitez l'avoir entre vos mains pour mieux vous rendre compte des nouveautés, il y a 2 solutions : soit vous me contactez par mail et je vous l'offre pour toute commande de 30€ minimum (cela n'engage que moi, et non la société Stampin'Up!), soit vous accueillez un atelier créatif à votre domicile (et il y a une petite surprise en septembre-octobre pour les hôtesses, mais je vous en dirai plus d'ici 2/3 jours....) et je vous l'offrirai ainsi qu'à toutes les participantes !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :