• Catalogue Printemps-Eté et brochure Sale-A-Bration...

    Et voilà, nous sommes le 3 janvier et vous allez pouvoir enfin découvrir le catalogue Printemps-Eté (du 3 janvier au 31 mai 2018) et profitez de la fameuse période de Sale-A-Bration !

    Pour découvrir le catalogue et la brochure, cliquez sur chacune des images ci-dessous :

     

    Catalogue Printemps-Eté et brochure Sale-A-Bration...

    catalogue Printemps - Eté

     

    Catalogue Printemps-Eté et brochure Sale-A-Bration...

    brochure Sale-A-Bration

     

    Sale-A-Bration est une période que j'aime particulièrement pendant l'année Stampin'Up!

    Elle ne dure que 3 mois (du 3 janvier au 31 mars 2018), mais il y a plein de cadeaux !

    Tout d'abord, pour 60€ d'achat, vous avez droit à un cadeau de niveau 1, à choisir dans le brochure SAB ! Pour 120€ d'achat, vous avez droit à 2 cadeaux de niveau 1 ou 1 cadeau de niveau 2 ; pour 180€ d'achat, vous avez droit à 3 cadeaux de niveau 1 ou 1 cadeau de niveau 1 + 1 cadeau de niveau 2 ! etc....

    Ensuite, si vous accueillez un atelier créatif à votre domicile, et si le total des ventes atteint ou dépasse 275€, vous aurez droit à 27€ de primes créatives en plus !

    Et pour finir, si vous décidez de mettre de côté vos dernières hésitations et de signer en tant que démonstratrice en rejoignant mon équipe, vous paierez vos fournitures de lancement 129€ (et vous aurez pour 175€ de produits), et vous pourrez choisir 2 sets de tampons gratuits supplémentaires (dans le catalogue annuel et/ou le catalogue printemps-été) ! Et les frais de port sont gratuits !

    Alors, n'hésitez plus, et contactez-moi vite !

     

    J'offrirai un catalogue Printemps - Eté et une brochure SAB à toutes les personnes participant à un atelier ou passant commande !

    Et si vous voulez découvrir rapidement ces nouveautés, venez participer à l'atelier-découverte que j'organise à mon domicile le samedi 13 janvier !

    A très bientôt j'espère....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :