• challenge réussi !

    10 040 euros

     

     

    Challenge réussi !

    Et oui, grâce à vous toutes, clientes, copines de l'association, frangine.... j'ai atteint mon objectif !

    Cela fera 3 ans le 15 novembre prochain que je suis démonstratrice, et c'est une merveilleuse aventure que je ne regrette pas d'avoir entrepris !

    Sur mon chemin, je rencontre des personnes merveilleuses, curieuses, passionnées avec qui je peux échanger des idées, des conseils, des techniques....

    Alors, un grand MERCI à vous toutes !

     

    Aussi, quand je serais à Manchester à la Convention Stampin'Up, j'aurai une petite pensée pour chacune d'entre vous....

     

    20130918_004754.jpg

     

     

    Et maintenant, si je me fixais un nouvel objectif pour cette année scrapuleuse qui va commencer : 20 000 euros de vente ? une ou plusieurs filleules ?

    A suivre....

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :