• collection "Jardin Ornemental"....

    Bonjour ! J'espère que vous allez bien malgré la situation actuelle.

    Et si nous fêtions le printemps avec quelques nouveautés ?

     

    collection "Jardin Ornemental"....

     

    Stampin'Up! vous propose en avant-première cette collection que vous pourrez retrouver sur le catalogue annuel 2020-2021 !

    Alors pourquoi attendre début juin ?

    En cliquant sur l'image suivante, vous aurez le détail de cette collection : 

     

    collection "Jardin Ornemental"....

     

     

     

    Et pour vous permettre de profiter de cette avant-première en toute sérénité, je vous offre 10% de remise à partir de 60€ d'achat dans cette collection pendant tout le mois d'avril ! Attention, ceci n'engage que moi, et non pas la société Stampin'Up! .

    Si cela vous intéresse, contactez-moi ou passez par ma Boutique en Ligne (je vous rembourserai les 10% promis, pas d'inquiétude)

     

    Merci de votre visite et prenez soin de vous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :