• défi inspiration....

     

     

    Chaque mois, sur le forum de la Stampin'Class, Val nous propose un petit jeu intitulé : "défi inspiration" !

    Elle nous propose une photo et à nous de créer en nous en inspirant.....

    Voici la photo de ce mois de mars :

     

    cbfa1e10.jpg

     

    Voici "mon inspiration".....

     

    cartes-9535.JPG

     

    Alors, qu'en pensez-vous ?

    Cela vous "inspire" vous aussi ?

    N'hésitez pas, lancez-vous, créez, envoyez-moi par mail votre réa et je la publierai sur mon blog.

     

     

     

     

    Et n'oubliez pas, il ne reste que 9 jours pour profiter des cadeaux de Sale-a-Bration !

    Je peux encore animer un atelier chez vous ce week-end (vendredi ou samedi) ou le vendredi 22 mars.....

    A moins que vous ne vouliez simplement passer commande !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :