• des petites cartes pour dire "merci" !

    Pour remercier les clientes de participer à mes ateliers et/ou de passer une commande, j'aime bien leur offrir une petite carte que je glisse dans leur kit ou leur commande !

    En voici quelques-unes faites au fil des jours !

    Je vous laisse les découvrir et deviner avec quels sets de tampons je les ai faites.....

     

    des petites cartes pour dire "merci" !

    des petites cartes pour dire "merci" !

    des petites cartes pour dire "merci" !

    des petites cartes pour dire "merci" !

     

     

    Merci de votre visite et à très bientôt !

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNAT
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:45

    EXTRA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :