• deux nouvelles pages....

    Je mets à profit mes vacances pour faire quelques pages de scrap, tout en participant à divers challenges, jeux, concours...

    Et devinez qui est mon sujet favori pour cela ?

    Ma petite fille Angèle !!!!!

     

    pages-de-scrap-9515.JPG

     

    pages-de-scrap-9514.JPG

    Voici la page que j'ai faite pour le forum de la Stampin'Class, forum qui fête ses 3 ans, et cela grâce à Val qui a organisé un petit concours pour l'occasion !

    Et cette semaine, c'est ma page qui a remporté le plus de votes, pour ma plus grande joie....

     

    Vous avez peut-être remarqué les beaux papiers que j'ai utilisés pour ces deux pages ? Ce sont les papiers imprimés de la série design "Amour Tous Les Jours", du catalogue saisonnier printemps-été ! Je les trouve magnifiques, plein de douceur, parfaits pour mon adorable petite Angèle !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :