• deux petites pages......

    Je profite de ce temps de confinement pour faire quelques pages de scrap....

    Mes deux modèles préférés sont évidemment mes petites filles, qui me manquent beaucoup !

    Voici deux pages réalisées en suivant les consignes données par Aurélia sur le blog de l'association SCRAPASSION !

    Quand j'ai vu les pages présentées, j'ai tout de suite eu un coup de coeur, et j'ai pris grand plaisir à les réaliser, surtout que les poinçons "Surpiqués Rectangles" de Stampin'Up! m'ont beaucoup aisée....

     

    Voici mes deux princesses :

     

    deux petites pages......

     

     

    deux petites pages......

     Angèle

     

     

    deux petites pages......

    Aeris

     

     

     

    Merci de votre visite, et prenez soin de vous !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :