• deuxième brochure Sale-A-Bration.....

    deuxième brochure Sale-A-Bration.....

     

    Du 3 au 31 mars, vous pouvez choisir de nouveaux cadeaux Sale-A-Bration, en plus de ceux actuellement en vigueur !

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour les découvrir :

     

    deuxième brochure Sale-A-Bration.....

     

     

    Il vous reste un petit mois pour en bénéficier, soit en passant commande directement auprès de moi, ou via ma boutique en ligne.

    Vous pouvez aussi accueillir un atelier à votre domicile, et c'est avec grand plaisir que je viendrai l'animer. Cependant, cet atelier doit avoir lieu en semaine ou en soirée car tous mes samedis sont occupés ! (il me reste de la place pour l'atelier du samedi 7 mars à mon domicile....)

    Et puis n'oubliez pas, c'est l'occasion de vous lancer dans l'aventure et devenir démonstratrice ! Je vous accueillerai avec bonheur dans ma petite équipe ! Et oui, regardez les avantages que vous pourriez avoir si vous venez me rejoindre.....

     

    deuxième brochure Sale-A-Bration.....

     

    (n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements...)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :