• devenir démonstratrice....

    Et si vous deveniez démonstratrice (teur) vous aussi ?

    Pour vous convaincre, je pourrais vous parler de la super promo actuelle : 

    - vous achetez pour 175€ de produits et vous ne payez que 129€

    - vous recevrez le mini coupe-papier et des échantillons de papier de série Design (6" x 6" ou 15,2 x 15,2 cm)

    - vous pourrez choisir un set de tampons de votre choix (hors sets Hôtesse et sets Sale-A-Bration)

    devenir démonstratrice....

     

    Je pourrais aussi vous raconter comment et pourquoi je suis devenue démonstratrice (c'est à cause de ma fille.... happy), partager avec vous tout le plaisir que j'ai à pratiquer cette activité, que ce soit la création des projets, l'animation des ateliers, la rencontre et le partage avec mes clientes et les autres démos....

     

    Et pour finir, je vais vous expliquer quel est mon rêve à ce jour en tant que démonstratrice !

    Vous le savez peut-être, Stampin'Up! organise régulièrement des rencontres entre démonstratrices, ce qui nous permet de découvrir en avant première, les nouveautés, les catalogues, mais aussi de rencontrer des démos de tous pays et de côtoyer le STAFF, ces adorables personnes qui supportent nos récriminations au téléphone ! 

    Cette année, Stampin'Up! a programmé une rencontre du 27 au 29 août à La Nouvelle Orléans ! 

    Mais cette rencontre est réservée aux leaders, celles et ceux qui sont Argent Elite et plus.

    Je ne suis que "Argent", grâce à Lydie mon adorable filleule, qui m'a fait confiance et s'est lancée dans l'aventure à mes côtés en juillet dernier !

    Pour devenir Argent Elite, il me manque 4 filleules ou filleuls, dont un(e) qui passe rapidement "Argent" ! Et ceci avant le 31 mai.... arf

    Aussi, je compte sur vous pour rejoindre mon équipe, et promis, vous ne le regretterez pas !

    Allez à La Nouvelle Orléans, c'est donc mon rêve, et plus particulièrement pour fêter mon anniversaire là-bas !

    Alors, vous signez quand pour rejoindre mon équipe et me permettre de réaliser mon rêve ?

     

    devenir démonstratrice....               devenir démonstratrice....

     

    devenir démonstratrice....

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :