• embellissements en plastique fou....

    Mercredi soir, j'ai animé l'atelier de scrap !

    J'ai proposé aux filles de faire des embellissements en plastique fou, comme je l'ai appris lors de la formation de l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking !

    Je n'avais pas préparé de page pour cet atelier ; certaines ont fait des embellissements pour une page bien précise, d'autres ont simplement testé la technique.

    Elles ont bien apprécié l'atelier et m'ont gentiment remerciée !

     

    DSCF1168.JPG

    on se sert d'un pistolet à embosser pour chauffer le plastique fou....

     

    page.jpg

    une fois chauffé, le plastique fou est au moins 7 fois plus petit....

     

    Copie de DSCF1171

    voilà ce que j'ai fait dans une feuille format A4....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :