• en mai, fais ce qu'il te plaît....

    en mai, fais ce qu'il te plaît....

     

    Et oui, le mois de mai approche à grands pas, et c'est le mois où plein de belles choses s'annoncent !

    Tout d'abord, un début de déconfinement qui va nous permettre de belles retrouvailles je suis sûre !

    Et je commence ces retrouvailles par une après-midi "Découverte du nouveau catalogue" le samedi 8 mai à mon domicile. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.....

    Pour info, le catalogue sort officiellement le 4 mai, alors guettez vite le prochain article pour découvrir le PDF !

     

     

    en mai, fais ce qu'il te plaît....

    En mai, cela vous plairait de devenir démonstratrice Stampin'Up! et :  de rejoindre ma petite équipe ? C'est le moment de vous lancer et de profiter de l'offre : obtenez des produits d'une valeur de 207€ dans votre kit de démarrage, et ne payez que 129€ ! 

    Alors, qui se laisse tenter ?

     

     

    en mai, fais ce qu'il te plaît....

     

    Vous pouvez aussi profiter de ce mois de mai (et même jusqu'au 14 juin) pour accueillir un atelier à votre domicile (ou être hôtesse/hôte à mon domicile) et être encore plus gâté ! En effet, si le montant des ventes de l'atelier atteint ou dépasse les 275€, vous obtiendrez 27€ de primes en plus....

    Donc, regardons vite ensemble nos disponibilités pour partager un moment de créativité ensemble, dans le respect des gestes barrière bien entendu ! (5 personnes maximum par atelier, port du masque et distanciation physique....)

     

    J'ai hâte de vous revoir !

    Prenez soin de vous.....

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :