• Essence Eternelle.....

    Voici encore une collection que j'ai acquise dans sa totalité : "Essence Eternelle" !

    Vous pouvez la trouver page 107 dans le nouveau catalogue !

    Je trouve qu'elle s'adapte parfaitement pour des ateliers pour débutantes avec une simple perforatrice, de jolis tampons fleurs, un ruban tout en douceur et des petits embellissements "Coeurs de Fleurs" ! 

    Et il ne faut pas oublier les sublimes papiers imprimés "Essence Eternelle"  : on dirait des tableaux de Claude Monet, mon peintre préféré !

     

    Essence Eternelle.....

     

    Et maintenant, voici quelques créations réalisées avec cette collection :

     

    Essence Eternelle.....

     

    Essence Eternelle.....

     

    Essence Eternelle.....

     

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires ! 

    A bientôt.....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sara
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:22
    J'avoue que j'aime assez les tampons et les accessoires mais je ne suis pas fan des papiers.
    2
    idole
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:15

    bonsoir,

    Moi aussi j'adore Monnet, il faut aller à Giverny voir le musée, sa maison, et le jardin, c'est magnifique.

    Jolies les réalisations.

    Bonne soirée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :