• Et pour finir !

    Aujourd'hui, je vous présente les deux derniers projets que j'ai réalisés pour ma présentation à OnStage !

    Il s'agit d'un petit cadre très simple à réaliser, inspiré par le swap que j'avais reçu d'une copine démo (Céline) à Bruxelles en novembre 2015. Cela peut faire un petit cadeau sympa et rapide à faire.....

    Et pour finir !

    souvenir de la Convention à Bruxelles en octobre 2014....

     

    J'ai aussi réalisé une page de scrap, en me servant un maximum du matériel que j'avais reçu pour l'occasion : tampons encreurs, marqueurs, sets de tampons, masking tape, papier.....

    Et pour finir !

    souvenir de la Convention à Mayence en novembre 2012....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :