• je me lance.....

    Je vous donne rendez-vous demain à 14h30 sur ma page Facebook pour un live ! Je vous montrerai la technique du "Bokeh", que vous connaissez peut-être déjà....
    Invitez vos ami-e-s à regarder et partager ce moment créatif ensemble !


    Si vous voulez faire cette technique en même temps que moi, voici ce qu'il vous faut :
    - un morceau de papier Murmure Blanc (10 x 14,3 cm)
    - un morceau de papier fenêtré (ou du rhodoïd) de 7 x 10 cm
    - 3 perfos rondes de différentes tailles (1"3/8 - 1" - 3/4")
    - 3 encreurs de couleurs assorties + 3 morceaux d'éponge
    - de l'encre blanche + 1 doigt mousse


    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain !
    Prenez soin de vous....

    Ah oui, le lien vers ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Christiane-et-sa-page-scrapuleuse-345649355593618/

     

    je me lance.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :