• journée scrap chez ma soeur Brigitte...

    Me voilà enfin de retour sur mon blog pour vous montrer quelques réalisations faites début août, avant l'arrivée de ma fille et de sa puce.

    Le mardi 7, je suis allée chez ma soeur Brigitte à Dolomieu, pour scrapoter tranquillement.

    Je lui ai fait faire une carte (vous la verrez dans un prochain article...), et nous avons réalisé la structure d'un mini album, en nous inspirant d'un tuto trouvé sur le net.

    Il me reste les photos à mettre et faire la décoration, donc je vous montre juste la structure.

     

    journée scrap chez ma soeur Brigitte...

    journée scrap chez ma soeur Brigitte...

    journée scrap chez ma soeur Brigitte...

     

    En fait, il y a 2 mini-albums à l'intérieur.

    Je vais mettre des photos de mes deux petites filles, photos prises début juillet en Normandie !

    Pour habiller la couverture, j'ai utilisé le lot de papier imprimé "Bal Fleuri" (p 190 CA). Je trouve que certains papiers sont bien chargés avec les fleurs, mais il y a un côté qui l'est moins, et puis c'est rose, ce qui va parfaitement pour mes deux princesses ! Et il en faut pour tous les goûts...

     

    Merci de votre visite et à très bientôt ! (si si, pour de vrai... yes)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :