• Larguons les Amarres.....

    Voici une collection pour laquelle j'ai complètement craqué : "Larguons les Amarres" !

    J'ai presque tout pris, que ce soit le set de tampons, les poinçons, le papier imprimé, le lot de cartes, la ficelle et les breloques ! Il me manque juste le plioir à gaufrage mais je vais rapidement combler ce manque....

    Vous pouvez trouver cette collection p 145 du catalogue annuel !

    Voici quelques créations que j'ai réalisées, et je n'ai pas encore tout utilisé : 

     

    Larguons les Amarres.....

     

    Larguons les Amarres.....

     

    Larguons les Amarres.....

     

    J'ai aussi réalisé un mini-album, que je vais proposer en atelier les 15 et 29 juin : 

     

    Larguons les Amarres.....

    Larguons les Amarres.....

    Larguons les Amarres.....

    Larguons les Amarres.....

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

    A bientôt pour découvrir une nouvelle collection.....

     


  • Commentaires

    1
    Sara
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:04
    Magnifique travail avec cette collection pour laquelle j'ai aussi craqué et que je vais commander dans sa totalité.
    Merci.
    La lyonnaise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :