• le BINGO d'avril.... (suite)

    Tout d'abord, je voulais remercier mes nombreux visiteurs de samedi : 121 visites !!!!!

    Je n'en avais jamais eu autant !

     

    Je continue de vous présenter mes réas pour le BINGO d'avril : ce soir, ce sera une petite série de cartes.....

     

    Pour cette carte, j'ai combiné 2 instructions : utiliser rubon, bouton et brad, et emploi de la Big Shot imposé !

     

    img_4611.jpg

     

    Pour celle qui suit, j'ai aussi combiné 2 instructions : m'inspirer d'un cardlift et suivre un combo de couleur (2 ou 3 bleus, du rouge et du jaune) !

     

    cartes-5942.JPG

     

    La troisième carte devait être masculine.....

     

    cartes-5940.JPG

     

    Pour la dernière carte, je devais m'inspirer d'une photo sur laquelle on voyait des ongles de pieds peints en coccinelle et une fleur rouge posée sur les pieds.....

     

    cartes-5949-bis.jpg

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :