• le lot "Butterfly Brilliance"....

    J'espère que vous allez tous bien !

    Il y a quelques temps, je vous avais parlé de la collection "Bouquet de Papillons" ! Vous pourrez retrouver le lot set de tampons + dies dans le prochain catalogue, mais vous pouvez toujours le commander en avant-première ! (réf 155821 à 66,50 €)

    Cet après-midi, j'ai proposé un live sur ma page Facebook (Christiane et sa Page Scrapuleuse) dans lequel je l'ai utilisé pour montré la technique des lingettes bébé.

    Voici la carte que j'ai proposée, et celle réalisée à ce moment-là : 

     

    le lot "Butterfly Brilliance"....

     

    le lot "Butterfly Brilliance"....

     

    Et voici le lien pour regarder la vidéo (pas besoin d'avoir un compte Facebook pour la voir) : 

    https://www.facebook.com/345649355593618/videos/819080362015138

     

    Et pour finir, d'autres projets réalisée avec ce magnifique lot : 

     

    le lot "Butterfly Brilliance"....

     

    le lot "Butterfly Brilliance"....

     

    le lot "Butterfly Brilliance"....

     

    Merci de votre visite et à bientôt !

    Prenez soin de vous....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :