• le nouveau catalogue 2022-2023 est arrivé....

    le nouveau catalogue 2022-2023 est arrivé....

     

    Et oui, aujourd'hui c'est la sortie officielle du nouveau catalogue Stampin'Up! 2022-2023 !

    Vous l'avez déjà entre les mains ? La chance....

    Vous aimeriez l'avoir ? Hum, hum, que puis-je faire pour vous ?

    Il y a plusieurs solutions :

    - vous faites partie de mes fidèles clientes, alors je vous l'envoie

    - vous pouvez venir le chercher à mon domicile

    - vous accueillez un atelier chez vous, et je vous l'offre à vous et à vos ami-e-s présent-e-s

    Je ne peux pas me permettre de l'envoyer à tout le monde car cela représente un coût financier que je ne peux assumer ! Je ne suis pas une démo avec une grande lignée, donc je limite mes frais....

    Et la dernière solution : vous le feuilletez virtuellement en cliquant sur l'image ci-dessous....

     

    le nouveau catalogue 2022-2023 est arrivé....

     

     

     

    Et si vous profitiez du lancement du nouveau catalogue pour devenir démonstratrice (démonstrateur) ?

     

    le nouveau catalogue 2022-2023 est arrivé....

     

    Du 3 au 31 mai, en plus des fournitures de démarrage habituelles (129€ pour 175€ de fournitures....), vous recevrez GRATUITEMENT de tout nouveaux produits In Color d'une valeur de 81€ !

    Les voici : 

    le nouveau catalogue 2022-2023 est arrivé....

     

    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, et/ou si vous avez envie de me rejoindre dans cette merveilleuse aventure !

     

    Merci de votre visite et à bientôt !

    Prenez soin de vous...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :