• liquidations de fin d'année....

    En attendant de vous montrer mes swaps et ceux que j'ai reçus lors des formations de Paris et Lyon, je vous propose de regarder les promotions de cette fin d'année proposées par Stampin'Up!

    C'est le moment idéal pour compléter vos achats de Noël....

     

    Header_yearend_demo_FR.png

     

     

    Cliquez sur l'image suivante pour avoir le détail des promotions, ou rendez-vous sur ma boutique en ligne......

     

    FlyerTH_yearend_demo_FR-bis.jpg

     

     

    ma boutique en ligne :

     

    http://christiane69.stampinup.net

     

     

    N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse.....

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :