• liquidations de fin d'année......

    liquidations de fin d'année......

     

     

     

    Vous aimez les bonnes affaires, nos extraordinaires Liquidations de fin d’année sont le meilleur moment pour acheter.

    Vous pourrez profiter de réductions sur des produits Stampin’ Up! en fin de série, des sets de tampons et articles du catalogue automne/hiver. Et surtout, vous pouvez acquérir des produits qui vont disparaître du catalogue

    Commandez rapidement pour plus de choix ! Et n’oubliez pas : ces articles ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks.

     

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir la liste des produits concernés : 

     

    liquidations de fin d'année......

     

     

    Et si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je passe une commande ce soir !

     

    Pour info, je rencontre régulièrement de grosses difficultés pour mettre des photos dans mes articles, ce qui explique en partie le peu de publications actuellement.

    Je  vous conseille de me suivre sur ma page Facebook, si cela vous est possible.

    https://www.facebook.com/Christiane-et-sa-page-scrapuleuse-345649355593618/

    J'envisage de changer d'hébergeur pour mon blog, mais étant donné mes compétences limitées en informatique, cela risque de prendre du temps sauf si je trouve de l'aide !  happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :