• Livre d'Or pour départ à la retraite....

    Samedi matin, j'ai travaillé : réunion institutionnelle !

    A midi, nous nous sommes tous retrouvés pour partager le repas, mais surtout pour fêter le départ à la retraite de ma collègue orthophoniste !

    Pour l'occasion, j'ai créé un "Livre d'Or", dans lequel j'ai noté les témoignages d'anciens collègues (merci internet pour garder les liens), mais aussi ce que j'avais préparé pour cette occasion, à la demande de ma directrice !

    Pour la petite histoire, ma collègue a commencé à travailler dans l'établissement en novembre 1969, et moi, en décembre 1982 !


    J'ai fait la couverture de ce livre selon le modèle de la page précédente !

    Ma collègue a été très touchée, et du livre, et des témoignages....

     

    19 juin 2010 001


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :