• ma boutique en ligne : questions et réponses....

    Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne Stampin'Up !

     

    shopnow-v8.png

     


    Ce que vous devez faire tout d'abord, c'est créer votre compte. On vous demandera de remplir un certain nombre d'informations. Puis vous aurez une seconde page. Faites bien attention de me choisir comme démonstratrice pour continuer à bénéficier de mes services. Je suis toujours reconnaissante de vos commandes et de l'opportunité de partager cette passion avec vous. La façon la plus simple est de chercher mon nom dans la partie droite des champs de recherche, entrez mon nom de famille VEYSSILIER et mon prénom CHRISTIANE (il y a aussi ma fille qui est démonstratrice et qui porte le même nom de famille ;))

     

    Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser:

     

    1. Cela va-t-il me coûter plus cher de commander en ligne ?

    Non, du tout. Les produits auront le même prix que lorsque vous me commandez directement.

     

    2. Comment se dérouleront l’emballage et la livraison ?

    Cela fonctionnera de la même façon qu'avant. Si lorsque vous commandez en ligne, vous souhaitez que les produits soient livrés directement chez vous, il y aura des frais de livraison de 5,95€ quelque soit la taille de votre commande. Lorsque vous commandez en ligne, vous aurez la possibilité de choisir la livraison chez moi. Si vous souhaitez bénéficiez des frais de port réduits, je vous donnerai un code à utiliser et ainsi les produits seront ajouter à la commande en cours qui me sera livrée.

     

    3. Puis-je continuer à commander en atelier ou en individuel ?

    Bien sûr que vous pouvez ! Cette possibilité de commander en ligne est juste une façon de vous donner une option supplémentaire pour commander. Je serais toujours disponible pour vos ateliers ou vos commandes individuelles. Ça me manquerait trop !!!

     

    4. Ferai-je encore des ateliers à domicile ?

    Absolument ! Les ateliers sont des moments tellement appréciables !!! Vous pourrez encore commander lors de ces ateliers. Ils vous permettent d'essayer par vous-même les produits avant de les commander, ainsi que d'avoir des astuces et conseils sur l'utilisation de ces produits.

     

    5. Vais-je pouvoir bénéficier des offres spéciales et des promotions si je commande en ligne ?

    Oui. Les dernières offres et promotions apparaitront sur ma boutique en ligne. Si votre commande atteint les 200€ (hors frais de port), vous bénéficierez des cadeaux hôtesses. Vous pourrez aussi bénéficier de mes offres ponctuelles.

     

    6. Vais-je continuer à recevoir une commission sur vos commandes ?

    Je toucherai des commissions sur vos commandes SI vous me choisissez comme démonstratrice. Donc faites-le s'il-vous-plait ! Ce sont vos commandes et les commissions qui me permettent parfois de proposer des offres spéciales ou des jeux.

     

    7. Comment créer un compte avec moi ?

    C'est plutôt facile. Sur ma boutique, cliquez sur SHOP NOW et ensuite cliquez sur CREATE AN ACCOUNT. Vous remplirez les champs avec votre adresse mail et un mot de passe. Puis vous remplirez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Puis vous choisirez votre démonstratrice. Cherchez mon nom dans la partie droite des champs de recherche, entrez mon nom de famille VEYSSILIER et mon prénom CHRISTIANE (juste pour être sûr, mon adresse mail est christiane.v69@gmail.com et mon numéro de téléphone est 06 81 91 88 93). Une fois que votre compte est créé, vous pouvez commencer à faire votre shopping.

     

    8. S'il me reste encore des questions ? 

    Vous pouvez me contacter par mail: christiane.v69@gmail.com ou par téléphone: 06 81 91 88 93. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

     

    J'espère que vous trouverez ce service supplémentaire utile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

     

    Des ajustements et des changements seront faits au fur et à mesure sur ma boutique qui est tout en anglais pour l'instant.

     

    Donnez-moi quelques jours pour m'habituer moi aussi à cette boutique, et pour vous remercier de créer un compte et/ou de passer une commande en ligne, je vous réserve une petite surprise pour la fin du mois de juin....

     

    Et pour finir, je tiens à remercier ma fille Emilie, qui m'a aidée à créer ma boutique en ligne et qui m'a autorisée à copier cet article en provenance de son blog, car tout était en anglais !

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :