• mes "Portes Ouvertes"...

    Samedi dernier, j'ai organisé un après-midi "Portes Ouvertes" pour présenter le nouveau catalogue annuel 2022-2023 à mes clientes !

    Six de mes plus fidèles ont répondu présentes (la date choisie ne convenait pas à tout le monde hélas) et nous avons passé un super moment de découvertes, d'échanges, de rigolade et un peu de créativité....

    Voici la petite carte que je leur ai proposée de faire : 

     

    mes "Portes  Ouvertes"...

    set de tampons "Bonheur en Bouteille" (p 16 CA)

    perforatrice "Bouteille rétro" (p 151 CA)

    tampon encreur "Oasis d'Orchidée" (p 122 CA)

    tampon encreur Perruque de Parade" (p 122 CA)

    dômes à secouer "Bouteille rétro" (p 141 CA)

    éléments "Bulles de Savon" (p 143 CA)

     

    Bien entendu, je les ai accueillies avec un petit cadeau, dans la gamme des nouvelles In Color que j'adore :

     

    mes "Portes  Ouvertes"...

    tampons encreur et papiers In Color 2022-2024 (p 122 CA)

    papier de la série design "Boutique de Thé" (p 134 CA)

    ruban métallisé In Color 2022-2024 (p 146 CA)

    poinçons "Formes à la Mode" (p 172 CA)

     

    Voici un petit ensemble de ce que j'ai présenté, sachant que ma précommande était plutôt "light", et que je voulais mettre en avant les nouvelles In Color....

     

    mes "Portes  Ouvertes"...

    mes "Portes  Ouvertes"...

     

     

    Le prochain article sera dédié aux In Color 2022-2024, et je vous ferai une petite proposition en toute honnêteté....

    Merci de votre visite et à bientôt !

    Prenez soin de vous....

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :