• mes swaps Convention.....

    Du 1er au 4 novembre, j'étais à Mayence en Allemagne pour la Convention 2012 des démonstratrices européennes Stampin'Up !

    Pour cette occasion, nous échangeons des swaps, c'est-à-dire nous échangeons de petites réalisations faites avec les nouveautés du catalogue entre démos !

    Nous étions 830 démos présentes, venues d'Allemagne, d'Angleterre et de France ; j'en ai fait 210 que j'ai échangés avec plaisir. Et en retour, j'ai eu quelques merveilles !

     

    Voici mes swaps, faits avec les nouvelles In-Color 2012/2014, le set de tampons "Papaya Collage" et la nouvelle perfo papillon (et le set de tampons assorti).

     

    621696_472801899409252_588821911_o.jpg

     

    cartes-7747.JPG

     

    cartes-7745.JPG

    carambole caracole....

     

    cartes-7741.JPG

    pétale de primevère....

     

    cartes-7744.JPG

    fil de chlorophylle....

     

    cartes-7742.JPG

    frisson framboise....

     

    cartes-7743.JPG

    muse de minuit....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :