• mes swaps pour On Stage

    Nous sommes le 11 novembre, et aujourd'hui, c'est une belle journée pour toutes les démonstratrices (et démonstrateurs, et oui, il y a des hommes....) Stampin'Up! : nous nous retrouvons chez Mickey !

    Nous allons découvrir les nouveautés du catalogue Printemps-Eté en avant-première, certain(e)s vont être récompensés pour leurs ventes, le recrutement, l'avancée de titres et plein d'autres choses encore.

    Nous allons aussi fêter les 10 ans de Stampin'Up! en Europe, et pour cette occasion, il y aura un superbe gâteau d'anniversaire fait.... de toutes sortes de fromages français (chacun doit apporter un fromage de sa région...)

    Et pour que la journée commence dans la bonne humeur et la convivialité, nous allons échanger des swaps !

    J'adore ce moment : c'est l'occasion de retrouver les copines, de mettre un nom sur des visages qu'on voit sur le net, et surtout de découvrir les merveilles réalisées par les autres !

    Voici ce que j'ai réalisé pour cette occasion (il y en a 108 en tout....), après avoir découpé, collé, tamponné, bigshoté...

    mes swaps pour On Stagemes swaps pour On Stage

                                             mes swaps pour On Stage 

     

     

     

    mes swaps pour On Stage

    mes swaps pour On Stage

    mes swaps pour On Stage

    mes swaps pour On Stage

    mes swaps pour On Stage

    mes swaps pour On Stage

    mes swaps pour On Stage

     

     

    Je devrais en rapporter autant !

    Dans un prochain article, je vous montrerai les petits cadeaux spéciaux que j'ai fait pour ma marraine SU et quelques copines.....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:57

    superbe j'en ais reçu un merci

    c'est bien plusieurs couleurs c'est plus agréables a faire

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 23:41
    Val CoupesEtDecoupes
    Joli swap ! Merci pour notre échange.
    J'espère que le mien t'a plut aussi ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :