• mon ATC "Fleurs d'Automne".....

    Ce mois-ci, et tout au long de l'année, je participe à un jeu sur le forum des démos Stampin'Up de la lignée de Val : les ATC "Fleurs d'Automne".

    Les ATC, abréviation de Artist Trading Card, sont des petites cartes (format 8,9 x 6,4 cm ou en pouces 2-1/2 x 3-1/2) qui ne doivent pas etre vendues mais échangées de la main à la main.

    Elles peuvent être de format horizontales ou verticales ; au dos doivent figurer le nom ou le pseudo de l'artiste, le titre de l'ATC et un numéro (1/10 par exemple s'il s'agit de la carte n°1 d'une série de 10).

     

    Voici mon ATC :

     

    img_2311.jpg

     

    Dans quelques temps, je vous montrerais ceux que j'ai reçus en échanges.....



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :