• mon atelier carterie du vendredi....

    Vendredi après-midi, je me suis rendue chez Odette pour mon atelier carterie mensuel.

    Comme à chaque fois, je leur ai proposé deux cartes, une avec une technique, et une autre un peu plus simple.

    Nous avons donc fait une carte avec la technique du "resist" !

     

    cartes-0315.JPG

     

    Pour la deuxième carte, nous avons simplement coloré le fond avec les encres....

     

    cartes-0311.JPG

     

    Et bien sûr, je ne suis pas arrivée les mains vides, j'avais fait une carte avec la technique du "bandana" pour mon hôtesse :

     

    966797_559685957387512_276029147_o.jpg

     

    Ces cartes vous plaisent ?

    Vous aimeriez en faire autant et apprendre une de ces techniques ?

    Alors n'hésitez pas et contactez-moi pour un rendez-vous Stampin'Up !

    Et puis, il ne reste que quelques jours pour bénéficiez des promos du mois, alors vite, vite, vite.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :