• mon atelier chez Françoise....

    Samedi après-midi, je suis allée animer un atelier chez Françoise.

    Elles étaient 8 filles pleines de bonne humeur, qui se connaissent bien, avec qui j'ai déjà partagé de bons moments scrapuleux et qui avient envie de faire une carte en 3D....

     

    Voici la carte que je leur ai proposée (la photo est de mauvaise qualité, désolée...) :

     

    20140224_192037.jpg

     

    En bonus, je leur ai appris à se servir de l'Insta'Enveloppes et elles ont fait une super enveloppe pour glisser la carte dedans :

     

    20140224_192140.jpg

     

     

    Et pour remercier Françoise de m'accueillir si gentiment, voici ce que je lui ai apporté :

     

    20140221_225725.jpg

     

    20140221_234454.jpg

     

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :