• mon atelier d'hier......

     

     

    Hier soir, j'ai animé l'atelier de l'association Scrapassion, en proposant aux filles un mini-album 100% Stampin'Up !

    Une fois de plus, elles sont venues nombreuses, avec leur gentillesse et leur bonne humeur et j'adore !

    Regardez comme elles sont sages :

     

    IMG_7714.JPG

     

    IMG_7715.JPG

     

    Et maintenant, voici le projet que je leur ai proposé, en utilisant les papiers "Myosotis des Marais" :

     

    2012-10-18.jpg

     

    J'ai passé une super soirée, et elles le termineront la semaine prochaine....

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :