• mon atelier du 4 mai.....

    Le vendredi 4 mai, je suis allée animer un atelier (maintenant, il faut dire "un rendez-vous Stampin'Up"....) chez une charmante personne ! Elles étaient 6 filles, ayant déjà plus ou moins scrappé, et la soirée s'est déroulée dans la bonne humeur et s'est terminée par un apéritif dînatoire auquel j'ai été gentiment invitée !

     

    Voici la carte que je leur ai proposée, déclinée en 3 versions (elles ont pu choisir la couleur qu'elles préféraient, et ont mis un petit texte en rapport avec la fête des mères....)

     

    cartes-5960-bis.jpg

     

    cartes-5959-bis.jpg

     

    cartes-5961-bis.jpg

     

    cartes-5958-bis.jpg

     

     

     

    Vous qui passez par là et qui aimeriez réaliser une aussi jolie carte que celle-là, n'hésitez pas à me contacter par mail, je me ferais un plaisir de vous répondre pour organiser "un rendez-vous Stampin'Up" à votre domicile.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :