• mon Calendrier de l'Avent, jour 12....

    Nous voilà à la moitié de ce Calendrier de l'Avent, et chaque jour, je découvre une merveille !

     

    mon Calendrier de l'Avent, jour 12....

     

    Le petit lutin d'aujourd'hui est Laurence !

     

    mon Calendrier de l'Avent, jour 12....

     

    Je vous laisse admirer ce qu'elle nous a offert....

     

    mon Calendrier de l'Avent, jour 12....

     

    mon Calendrier de l'Avent, jour 12....

     

    J'adore ces poinsettias, ils peuvent décorer magnifiquement une boîte, une carte....

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires ! 

    Prenez soin de vous....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :