• mon marché de Noël.....

    Hier, j'ai participé à mon tout premier marché de Noël en tant qu'exposante !

    La journée a été longue (8h à 20h...), mais ce fut une expérience enrichissante, une journée pleine de rencontres, la visite de mes copines de l'association, quelques ventes aussi.....

     

    Voici quelques photos de cette journée, pour vous donner envie de venir me voir l'année prochaine, de mon stand....

    Quant à mes créations (cartes de voeux, boîtes à bougies, marque-pages), je vous en montrerai une chaque jour sur ce blog jusqu'à Noël !

    Ce sera "mon calendrier de l'Avent" !

     

    IMG_8380.JPG

     

    IMG_8372.JPG

     

    IMG_8373.JPG

     

    IMG_8375.JPG

     

    IMG_8374.JPG

     

    Et pour finir, mon étoile de Noël :

     

    objets-facon-scrap-8377.JPG

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :