• On Stage - avril 2018 : les swaps des copines...

    Voici aujourd'hui les swaps reçus des copines !

    En tout premier, je vous montre celui offert par ma marraine et fille, Emilie :

    On Stage - avril 2018 : les swaps des copines...

     

    Et maintenant tous ceux que j'ai reçus en échange :

    On Stage - avril 2018 : les swaps des copines...

    On Stage - avril 2018 : les swaps des copines...

     

    Je prends le temps de les regarder un par un pour me souvenir avec qui j'ai échangé, pour mettre de côté ceux qui vont m'inspirer pour mes futures créations (ateliers, cadeaux hôtesse et/ou clientes...), et surtout, pour enlever toutes les friandises à grignoter ! yes

    On Stage - avril 2018 : les swaps des copines...

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, et à très bientôt !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :