• On Stage : mes swaps....

    Aujourd'hui, je vous montre les swaps que j'avais faits pour échanger avec les copines démos !

    J'en avais une soixantaine, qui sont partis très rapidement et du coup, je n'ai pas pu en offrir à certaines personnes que j'apprécie beaucoup !

    On Stage : mes swaps....

    On Stage : mes swaps....

    On Stage : mes swaps....

    On Stage : mes swaps....

     

    C'est tout simplement une carte chevalet avec une petite boîte-allumette qui contient une douceur !

    Voici la liste du matériel utilisé :

    - set de tampons "Grandes Oreilles" (p 36 CA)

    - set de tampons "Aime ce que tu Fais" (p 177 CA)

    - set de tampons "Serene Garden" (p 166 CA)

    - poinçons framelits "Vue sur Jardin" (p 217 CA)

    - set de tampons "Pop of Petals" (p 47 CA)

    - perforatrice "Fleur à Quatre Pétales" (p 210 CA)

    - bloc de papier InColor 2018-2020 (p 191 CA)

     

    Dans le prochain article, je vous montrerai tous les swaps que j'ai eu en échange !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:45

    Très jolis tes Swaps !! J'aime beaucoup yes

     

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:06

        Merci beaucoup ! Je ne crois pas avoir échangé avec toi, ce sera pour une prochaine fois !

        Ce que tu fais est très joli aussi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :