• OnStage : le grand jour !

    OnStage : le grand jour !

     

    Samedi 16 avril, c'est le vrai jour pour OnStage.

    Nous sommes arrivées vers 8h30 avec ma fille Emilie, et après avoir récupérer notre sac spécial OnStage, avec déjà quelques cadeaux dedans, nous commençons les échanges de swaps. Les 90 que j'avais faits sont partis très vite, et en échange, j'en ai eu d'autres tout aussi jolis les uns que les autres. Je ferais un article spécial pour vous les montrer car je ne les ai pas encore pris en photo, étant "mamie nounou" en ce moment chez ma petite fille....

    Puis, la 1ère séance plénière commence, avec l'intervention de Pamela Morgan, Vice Présidente des Ventes de Stampin’Up!® aux USA (assistée de Félix pour la traduction...)

     

    OnStage : le grand jour !

    OnStage : le grand jour !

     

    Nous assistons en direct à l'évènement OnStage qui a lieu aux USA à Salt Lake City, en présence de Shelli et Sara !

    OnStage : le grand jour !

    tout en papotant avec les copines....

    OnStage : le grand jour !

    Puis nous assistons à la présentation de quelques nouveautés du catalogue 2016 - 2017 (que vous pourrez découvrir dès le 1er juin), pour le plus grand régal de nos yeux.....

    En voici quelques-unes :

    OnStage : le grand jour !

    OnStage : le grand jour !

    OnStage : le grand jour !

    La matinée se poursuit avec distribution de cadeaux et, surtout, du nouveau catalogue 2016 - 2017 !

    OnStage : le grand jour !

    Je vous laisse imaginer la joie de plus de 200 démonstratrices tenant cette merveille entre les mains !

    Puis la matinée se termine par la présentation d'un article vedette par Peggy,

    OnStage : le grand jour !

    et c'est l'heure de la pause déjeuner.

     

     

    A demain pour la suite de ce reportage......

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :