• OnStage Paris - avril 2016

    OnStage, c'est comme la Convention, mais maintenant cela a lieu tous les 6 mois et ça se passe dans tous les pays où les démonstratrices Stampin'Up! sont implantées.

    Pour cet évènement à Paris, je me suis rendue à Disneyland dès le vendredi ; je suis partie en voiture le matin car j'étais attendue en début d'après-midi pour la répétition sur scène de ma présentation du lendemain, avec essai micro et tout le reste.

    J'y ai retrouvé d'autres copines démos qui, comme moi, faisaient une présentation le lendemain.

     

    OnStage Paris - avril 2016

     

    Le soir, je suis allée chez ma fille car, bien sûr, un tel évènement se passe en sa compagnie !

    A bientôt pour la suite de ce magnifique moment, et surtout, ce que vous attendez avec impatience, mes créations avec les In Color 2016-2018.....

     

    OnStage Paris - avril 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :