• pour Brigitte !

    Fin juillet, je suis allée chez ma soeur Brigitte pour animer une mini CROP pour elle et ses copines !

    Elles avaient choisi le modèle d'un mini album que ma fille m'avait offert, et réalisé d'après un modèle de Minibou....

    Les filles ont adoré réaliser cet album, et comme elles n'ont pas pu terminer dans la journée, elles se sont retrouvées la semaine suivante, sans moi, pour continuer !

    Bien sûr, je n'ai pas oublié d'apporter une carte à ma soeur,

    pour Brigitte !

    set de tampons Kinda Eclectic (p 147 CA)

    set de tampons Contre Vents et Marées (p 55 CA)

    poinçons framelits Sortez les Parapluies (p 193 CA)

    poinçons thinlits Tourbillonnants (p 194 CA)

    et de glisser une petite carte de remerciement pour ces dames !

    pour Brigitte !

    set de tampons Pop of Paradise (p 85 CA)

    set de tampons Hôtesse Jeux de Mots (p  200 CA)

    perfo Etiquette Décorative (p 186 CA)

     

    Je vais vous faire languir un peu, je vous montrerai les photos du mini dans un prochain article.....

     


  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Lundi 15 Août 2016 à 11:52

    SUPERBES CREAS          ++++++++++++++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :