• pour l'anniversaire de mon fils....

    Pour les anniversaires de ma fille et de ma belle-fille, je leur envoie des fleurs !

    Je me suis dit que mon fiston apprécierait peut-être plus un mini album avec des photos de sa fille Angèle lors de leurs vacances en Bretagne l'été dernier !

    Et j'avais sous la main le papier idéal pour illustrer tout ça....

     

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

     

    pour l'anniversaire de mon fils....

     

    pour l'anniversaire de mon fils....

    pour l'anniversaire de mon fils....

     

     

    Voici une partie du matériel utilisé :

    - papier de la série design "Vagues d'Océan" (en avant-première, dans la limite des stocks disponibles)

    - papier spécialité Lin (p 36 CA)

    - set de tampons "Vagues d'Inspiration" (en avant-première)

    - set de tampons "Terre à l'Horizon" (p 51 CA)

    - poinçons "Navigation en Douceur" (p 165 CA)

    - poinçons "Etiquettes pour tous les Goûts (p 166 CA)

     

    Je sais que cet album a bien plu à son destinataire....

     

    Vous souhaiteriez le réaliser en atelier ? Pas de soucis, on peut s'organiser pour trouver une date qui conviendrait.

    Mais attention, les papiers imprimés ne sont disponibles que jusqu'au 2 mai, et dans la limite des stocks disponibles.

     

    Merci de votre visite et à bientôt !

    Prenez soin de vous....

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :