• pour le départ de Naséha...

    Bonjour ! Me voilà enfin de retour pour vous montrer ce que j'ai fait pour fêter le départ d'une ancienne collègue enseignante.

    En effet, Naséha a quitté le service d'accompagnement pour Déficients Visuels (nous avions démarré toutes les deux à la rentrée scolaire 2011) pour faire une formation universitaire !

    Elle m'a gentiment invitée à son pot de départ début juillet, aussi, je ne voulais pas arriver les mains vides.

    J'ai donc fabriqué un petit cartable dans lequel j'ai glissé 3 cartes sur lesquelles tous les autres collègues ont écrit un petit mot....

     

    Le cartable :

     

    pour le départ de Naséha...

    pour le départ de Naséha...

     

    Les cartes :

    pour le départ de Naséha...

    pour le départ de Naséha...

    pour le départ de Naséha...

     

    Vous avez pu remarquer que pour le cartable, beaucoup d'éléments ne sont plus au catalogue mais comme j'ai tendance à tout garder, je suis parfois contente de les retrouver ! yes

    Pour les cartes, je n'ai utilisé que du matériel au catalogue annuel 2018-2019 !

     

    Tiens, je vous propose un petit jeu : combien y a-t-il d'articles du nouveau catalogue sur le cartable et quels sont-ils ?

    Toute personne répondant juste aux 2 questions recevra une carte de ma part !

    Allez, je vous laisse jusqu'au 15 août pour me donner vos réponses en commentaire.... (attention, les démos n'ont pas le droit de participer no)

     

    Merci de votre visite et à bientôt !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:38
    DE BIEN JOLIES CREAS BRAVO ET +++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :