• pour Maryse....

    Maryse, elle est démo comme moi, et physiquement, on se ressemble car beaucoup de copines démos arrivent à nous confondre et cela nous amuse bien ! On est presque jumelles quoi !!! Et en plus, elle aime bien rendre service....


    Le 18 juillet, c'était son anniversaire !

    Voici la carte que je lui ai envoyée :

     

    cartes-0805.JPG

     

    Et pour la remercier de s'occuper des swaps papiers du nouveau catalogue pour notre lignée, je lui ai fait une autre carte :

     

    cartes-0804.JPG

     

     

    Vous avez peut-être remarqué, ces cartes ont été faites avec les nouveautés du catalogue 2013/2014.....

    Si vous voulez les tester, faire des créations avec, les acheter, n'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous Stampin'Up ! Mais pas avant le mois de septembre car mon mois d'août est consacré aux vacances et à ma famille.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :