• rencontre chez Maryse...

    Maryse est une super copine démo, ma jumelle, ma soeur de coeur !

    Elle a proposé une rencontre chez elle le mercredi 8, et nous nous sommes retrouvées une dizaine pour papoter et scraper ensemble.

    Maryse a demandé si certaines avaient des projets à faire faire aux autres, et j'ai répondu présente !

    Voici donc la carte que les copines ont faite : une carte avec un cube sauteur !

     

    rencontre chez Maryse...

    rencontre chez Maryse...

     

    Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les magnifiques papiers du bloc "Escapade Tropicale" (p 191 CA) ainsi que le set de tampons "Chic Tropical" (p 121 CA) et les poinçons thinlits "Tropicaux" (p 221 CA).

    C'est celle que j'ai proposée à ma soeur la veille ! Elle n'est pas très simple à réaliser, mais son effet est garanti !

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires....

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :