• Rencontre démos : les projets !

    Après le café d'accueil, l'échange de swaps et déjà un peu de papotage, nous nous sommes installées pour réaliser le projet d'Alison : un mini-album dans un boîtier, avec les magnifiques papiers du lot en pré-commande jusqu'à ce soir !

    J'ai peu de photos à vous montrer car je ne l'ai pas terminé, ayant dû m'absenter pour assurer l'intendance ! Cela fera l'objet d'un prochain article...

    Rencontre démos : les projets !

    Rencontre démos : les projets !

     

    Après le repas et le temps d'échanges avec Laetitia, Pascale nous a proposé une jolie carte avec une petite technique, et le set de tampons "Aime ce que tu fais" :

    Rencontre démos : les projets !

     

    Puis j'ai clos la rencontre en proposant aux filles de faire un petit sac, avec des nouveaux papiers :

    Rencontre démos : les projets !

     

    Nous avons passé une super journée, riche en échanges et bonne humeur !

    Voici la photo souvenir de cette rencontre :

    Rencontre démos : les projets !

     

     


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:33
    J'attends d'autres photos du mini album. Tu sais que j'aime faire des minis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :