• rencontre entre démos....

    Dimanche dernier, Valérie avait organisé une rencontre entre démos de sa lignée, et j'ai eu le plaisir d'accueillir ces dames à la maison !

    Nous étions 10 et la bonne humeur était au rendez-vous....

     

    images-5409.JPG

    Comme cette rencontre avait lieu quelques jours après mon anniversaire, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir quelques cartes et cadeaux innatendus !

     

    Les cartes :

     

    cartes-5414-copie-1.JPG

     

    cartes-5410.JPG

     

    cartes-5413-copie-1.JPG

     

    cartes-5415.JPG

     

    Les cadeaux :

     

    objets-facon-scrap-5435-copie-1.JPG

     

    objets-facon-scrap-5436.JPG

    Cette boîte est faite avec la nouvelle planche de marquage "Insta'Boîte", que vous pouvez trouver dans la catalogue Automne-Hiver, et elle était remplie de rubans ! Merci Val, cela m'a beaucoup touchée....

     

    objets-facon-scrap-5432.JPG

     

    objets-facon-scrap-5433.JPG

     

    Quelques nougats dans la boîte et ce pot à base de coing et de brisures de nougat : merci Ghislaine de soigner ma gourmandise....

     

    objets-facon-scrap-5434.JPG

    Une poubelle de table très colorée, et faite main par Françoise ! Merci d'avoir exaucé un de mes voeux....

     

    plante-Maryse.jpg

    Et Maryse m'a apporté une jolie plante....

     

     

    Et oui, être démo, c'est partager aussi des moments ensemble et se transmettre des idées de réas et des savoir-faire, échanger des créations.....

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :